gnux informatique Forum Index gnux informatique
Forum de discussion informatique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[WOW] Donjons & Raids [GUILDE]

Post new topic   Reply to topic    gnux informatique Forum Index -> gnux informatique -> gnux informatique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Epsylon
Dieu Tout Puissant

PostPosted: Tue 14 Dec - 22:18 (2010)    Post subject: [WOW] Donjons & Raids [GUILDE] Reply with quote

Hey fieu, jmet en place ce topic qui peut devenir vite interessant et utile

Que dis tu de Mercredi 20h => 23H : Donjons de guilde
                    Vendredi 20h => 23h : Pvp de guilde
                    Dimanche 20h => 23h : Donjons & Quetes de guilde

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Dec - 22:18 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Epsylon
Dieu Tout Puissant

PostPosted: Tue 14 Dec - 22:23 (2010)    Post subject: [WOW] Donjons & Raids [GUILDE] Reply with quote

si par guilde j'entends "que nous deux" c'est bon aussi hein! Very Happy

Back to top
raph
Exrément de Dieu

PostPosted: Tue 14 Dec - 22:26 (2010)    Post subject: [WOW] Donjons & Raids [GUILDE] Reply with quote

nn ya pas de donjon de guilde paske les 2 autres y sont trop noob et si c pour me taper ombrecroc j'xp outreterre..
en plus demain j'peux pas jouer bcp donc je jouerai que pour aller xp..
c le week que j'px perdre un peu de temps
pvp de guilde tres mauvaise idée aussi on est tous dans une catégorie de lvl différents.. et raid a 4 avec 2 noob dans une ville ally non merci xD
Mais on peut s'faire un donjon ac un groupe nous 2

Back to top
Epsylon
Dieu Tout Puissant

PostPosted: Tue 1 Feb - 19:39 (2011)    Post subject: [WOW] Donjons & Raids [GUILDE] Reply with quote

Alors petit up pour reparler de ca ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    gnux informatique Forum Index -> gnux informatique -> gnux informatique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation